humeur

Les états d’esprit du Vendredi!

Je sais, je ne suis pas constante, mais là je me suis dit que ça me ferait peut être du bien et puis j’ai le temps (non, en vrai faut que je fasse le ménage avant que le plombier arrive mais bon!)!

Voici donc les états d’esprit du vendredi, by The Postman et Zenopia! Vous pouvez également y participer, suffit de copier le formulaire, le remplir et de leur laisser un petit com sur leurs blogs!

jour Vendredi 2 décembre 2016] – [heure 12:30]

Fatigue : Intense depuis une semaine. Je ferai bien une cure de sommeil!
Humeur :  Moyenne, à cause de la fatigue
Estomac : Un pamplemousse pressé, un café et de la brioche
Cond. phys. : Euh… comment dire, j’ai l’impression de me désintégrer petit à petit! Je me suis fait mal aux côtes et je ne sais même pas comment!
Esprit : Plein, encombré
Boulot : A 17h. Le point positif c’est que la mise en place va être rapide ce soir!
Culture : Les Accords Toltèque 
Penser à :  Arrêter de penser justement!
Avis perso : Je crois que j’ai accumulé trop de stress sur cette année et que je me « purge » avant de passer à 2017…
Loulou : Les chats ont rencontré le chien de mon chéri. Et ça nous fait bien marrer! C’est pas encore la grosse poilade entre eux mais ils s’adaptent mieux que ce que je pensais!
Msg pers : Que ceux qui ont quelque chose à me dire me le dise. Ou s’adresse à mon avocat! (J’ai toujours rêvé de pouvoir dire ça!)
Amitiés : Sont venus fêter note nouvel appartement au bar hier soir!
Love : Quelques ajustement à faire. Je suis pas facile à vivre, je le sais!
Sorties : On verra selon l’envie dimanche
Divers : J’ai pris rendez-vous chez un énergéticien. Je vous ferais un post pour vous raconter!
Courses : … pas envie!
envie de : Dormir!!!
‘zic : Damian Marley – Welcome to Jamrock

Bonne journée à vous!

4 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi! »

Laisser un commentaire

