humeur

Les états d’esprit du vendredi!

Une première pour moi! En cette journée mondiale du sourire, voici les états d’esprit du vendredi, by The Postman et Zenopia! Vous pouvez également y participer, suffit de copier le formulaire, le remplir et de leur laisser un petit com sur leurs blogs!

jour Vendredi 07 octobre 2016] – [heure 14:50]

fatigue : Pour l’instant ça va!
humeur :  excellente
estomac : un bol de muesli, un café et un thé (note à moi-même: penser à manger!)
cond. phys. : Plutôt bonne
esprit : Léger, sur un nuage
boulot : Dans 3h, pas spécialement envie d’y aller mais pas complètement démotivée
culture : « Ta vie commence quand tu comprends que tu n’en n’as qu’une » de Raphaëlle Giordano, avec prise de notes pour mon exposé!
penser à :  Étendre le linge!
avis perso : Rien n’arrive par hasard (oui je ne m’en remets pas !)
loulou : Euh… je peux vous parler de mes chats: ils font la sieste! ^^
msg pers : Tout le monde juge. Le tout est de ne pas y prêter attention et de s’en détacher. 😉
amitiés : Le petit café avant d’aller bosser, un coup de fil en fin de matiné et probablement dimanche!
love : De la nouveauté, sur un petit nuage et un sourire niais collé au visage!
sorties : Après le boulot surement
Divers : Je songe à repasser aux clopes roulées. La gestuelle et le rituel me manquent
Courses : Hier, pour l’apéro!
envie de : Progresser
‘zic : Disturbed – Stupify 

Bonne journée à vous!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi! »

  1. J’aime bien la remarque sur la gestuelle… le geste, le trouver, le chercher… avoir le geste parfait, celui qui rassure… (ne pas s’inquiéter, hein, il est tôt pour un samedi et je divague… ^^) Merci pour ta participation en tout cas ! Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s