humeur

Coïncidence? Je ne crois pas non…

Je suis une grande adepte de l’adage « Rien n’arrive par hasard. » Mais quand je le vis vraiment, j’en suis toujours étonnée voire émerveillée…

Je vous parlais de ce garçon avec qui j’avais un léger blocage ici. Il s’avère que ce blocage était peut être tout simplement une intuition qui me chuchotait doucement qu’il allait me prendre pour une idiote. C’est chose faite et je suis bien contente d’avoir bloqué finalement. (Je vous expliquerai tout ça ultérieurement!)

Le semaine dernière, je recevais un « charme » sur une célèbre application de rencontre (oui, bon ça va hein, on se moque pas!). Je jetais un coup d’œil distrait en me disant tout de même qu’il était pas mal, barbu et tatoué (le rêve!) et qu’il fallait que je lui réponde, sans pour autant prendre le temps de le faire.

Après un weekend mouvementé, je commençais à discuter avec ce grand barbu qui, en plus d’entrer dans mes critères physiques, collait aussi très bien à ma philosophie de vie et mes valeurs. Une journée entière de messages, il fallait que je le rencontre!

Tout en papotant avec lui, je me disait qu’il était arrivé vraiment au bon moment. C’est étrange n’est ce pas? Il m’aurait parlé un mois plus tôt, je n’aurais pas été prête. Il m’aurait parlé deux jours plut tôt, je ne lui aurais peut être pas prêté attention. Mais non, il est arrivé lundi matin, avec un simple « bonjour » et je me suis dit « pourquoi pas! ».

Plus je discutais avec lui et plus j’hallucinais. Je me suis même demander si ma meilleure amie ne l’avait pas payé pour me remonter le moral. Mais non, je pense qu’on s’est simplement trouvé au bon moment!

Je n’ai pas attendu pour le rencontrer tellement ça collait bien en virtuel. J’ai passé une très belle soirée avec lui hier soir, à discuter de tout de rien, de lui, de moi. Je me suis sentie en confiance. J’ai pu être moi, comme je le suis avec mes potes.

Et j’en suis plutôt ravie… 😉

biker-1638102_1280

Non, ce n’est pas lui sur la photo! Bande de petites curieuses!

4 réflexions au sujet de « Coïncidence? Je ne crois pas non… »

Laisser un commentaire

