déblocage·humeur·lâcher-prise

Paradoxale…

Je suis tout et son contraire.

Je suis plutôt féminine en apparence. Mais j’ai souvent des réactions masculines. (et une voix d’homme aussi!). Je ne porte pas de sous-vêtement assortis, et quand je le fais, c’est du pur hasard! Chez moi, je porte un pantalon de pyjama rouge, des chaussons léopard et un débardeur à poids (je ne vous parle pas de mon sweat d’ado avec le sigle Anarchie…)!

J’affiche un air hautain et distant alors que je suis la première ravie de rencontrer de nouvelles personnes. Je parais froide, mais quand on me connais, on sait que ce n’est pas le cas (faut juste apprendre à m’apprivoiser!).

A première vue, on peut penser que je fais « princesse » alors que je suis une grosse bordélique qui joue du ukulele, qui répond « dans ton cul » à chaque fois que quelqu’un demande « c’est où? ». Je suis capable de dire à un mec qui me drague en boite « tu vas faire caca? » quand il m’annonce qu’il va aux toilettes. Et je fais souvent des jeux de mots Ramoucho! (Je suis un peu un boulet en fait!).

Je suis une artiste. Je dessine, écrit, fais de la musique. Je touche à tout selon l’humeur et l’inspiration. J’aime aller voir des expos, des ballets. Je regarde Arte et ça me passionne! Je peux regarder un arbre et m’extasier sur toutes les nuances de vert contenues dans ses feuilles.

Je n’ai pas l’air comme ça mais je suis ce que le commun des mortels appelle « un peu perchée ». Moi je préfère le terme spirituelle. Chacun sa vision des choses! Je brûle de l’encens tous les jours pour purifier les énergies, je médite, j’ai parfois besoin de me ressourcer dans la nature, j’ai des cristaux de lithothérapie, je dis bonjour quand je rentre chez moi alors qu’il n’y a personne… (je m’arrête là mais la liste est longue!).

Bref, je suis un peu paradoxale comme fille. Mon apparence est trompeuse pour ceux qui ne me connaissent pas. Et c’est pour ça que je fais un blocage face à ce mec qui me tourne autour depuis deux ans. Il connais de moi ce que je veux bien montrer aux gens de la nuit. Il ne sait pas tout ça. Alors j’ai peur que ça lui fasse peur. Qu’il se soit forgé une image de moi qui est fausse et qu’il soit déçu. Ou peut être que ça lui plaira?

Je ne sais pas mais pour l’instant je bloque. Faudrait peut être que je lui explique? Ou tout simplement que je lui montre, petit à petit, qui je suis vraiment? Tout simplement…

silhouette-691502_1280

 

Une réflexion au sujet de « Paradoxale… »

Laisser un commentaire

