humeur

Sunday blues…

 

 

Je me sens comme une imbécile. Je me sens trahie, même si je ne devrais pas. Mais ces choses là ne se contrôlent pas.

Je me sens stupide d’avoir cru que je comptais un tout petit peu. Je sais, on n’est pas ensemble. Alors pourquoi répéter en boucle qu’il ne voit personne d’autre?

Je me sens trahi. Quand je dis que je ne veux pas savoir s’il voit d’autres filles, c’est pourtant simple?

Je me sens comme une conne. Comme une fille pour qui on a aucun respect. Pas besoin, elle s’en fout de toute façon.

Mais alors je suis quoi moi à ses yeux? Je suis celle qu’on ne risque pas de croiser en soirée puisqu’elle travaille la nuit? Je suis celle qui est trop gentille et qui accepte tout? Je suis celle à qui on peut raconter des conneries, parler de weekend, mais juste en parler, sans rien faire de concret? Je suis celle à qui on raconte ses malheurs parce qu’elle a de l’empathie? Je suis celle à qui l’on dit qu’on se sent « connecté », parce qu’on sait que ça a du sens pour elle, comme ça on lui jette des paillettes dans les yeux pour mieux gagner sa confiance?

Oui, peut être que je suis cette fille quand on me traite avec respect et bienveillance. Mais il y a des limites à ne pas franchir. Et ce soir, à la vue d’une simple photo, tout a vrillé. Lui avec une autre, en weekend… Postée comme pour me dire « tu n’es rien et je te jette mon bonheur à la gueule. »… Parfait, sois heureux, profites…

Je ne me vengerai pas. Je ne demanderais même pas d’explication. Je n’ai juste plus aucun respect pour lui et plus aucune confiance. Pour le reste, je laisserai son karma s’en charger…

14026175267_8a2e0f2f36_b

Laisser un commentaire

