humeur

Merci! <3

Ce matin, suite à la une d’hier sur Hellocoton, j’ai reçu beaucoup de commentaires sur différents articles et je voulais toutes (et tous?) vous remercier!

Tous vos messages me touchent énormément. J’en avais même la larme à l’œil!

Alors simplement, je vous dis merci, merci et merci encore! Merci de m’encourager et de me motiver. Je ne saurais même pas vous exprimer ma gratitude par de simples mots, il faudrait que je vous fasse un gros câlin à toutes!

Et merci tout particulièrement à Katia qui me pousse un peu plus tous les jours et qui m’a suggérer de reprendre le blog quand j’étais en NZ.

Je vous fais donc de gros câlins virtuels à toutes (et tous?) ❤

Lula

thank-you-515514_1280

2 réflexions au sujet de « Merci! <3 »

Laisser un commentaire

