humeur

Promets moi…

Je ne te demanderais pas grand chose.

Je ne te demanderais pas de m’aimer.

Je ne te demanderais pas de me sauver ou de me secourir. Ni de rester pour toujours à mes cotés.

Je ne te demanderais pas de fausses promesses que tu ne sauras tenir.

Je ne te demanderais pas de sortir les violons, je les ai bien trop entendu et tu sais qu’ils ne me font plus rien.

Je ne te demanderais pas de te faire passer pour ce que tu n’es pas, juste pour me faire plaisir.

Je ne te demanderais pas de te justifier.

Je ne veux pas de fleurs ni de chocolats.

Je ne veux pas de bague au doigt.

Tout ce que je veux, c’est du vrai. De la sincérité. De l’authentique. Je veux que nos moments soient simples. Je veux que tu me parles librement. Je veux que tu te sentes assez en confiance pour me dire non si tu le souhaites. Je veux que tu sois heureux. Je veux tes étreintes si elles sont vraies. Je veux du bonheur. Je veux te voir sourire. Je veux profiter avec toi. Je veux qu’on s’amuse. Je veux te faire oublier un instant tes soucis. Je veux que tu te sentes à l’aise.

Je te veux toi, entier et naturel.

Je ne te demanderais qu’une chose:

Promets moi que tu ne me feras pas souffrir…

couple-731890_640

Une réflexion au sujet de « Promets moi… »

Laisser un commentaire

