Revenons à quelque chose de plus folichon. L’autre soir, j’étais au téléphone avec ma copine Lilas, je lui racontais mes dernières mésaventures avec mon ex-plan-cul-qui-a-fait-un-grand-retour-mais-qui-ne-donne-plus-de-nouvelles. En bref que je vous explique: on s’est revu, on a passé une bonne soirée mais j’ai eu un comportement de connasse (quoi que, j’étais juste fatiguée mais bon, parfois, il faut faire des concessions!) du coup il s’est vexé et il a boudé. J’ai fait un grand retour en lui envoyant un joli message, on s’est revu, tout s’est bien passé, j’ai voulu faire les choses biens et je lui ai envoyé un message auquel il n’a pas répondu. Enfin si, il a répondu une semaine et demi plus tard en disant qu’il venait de recevoir mon message… Moui, bien. Prends moi donc pour une conne…
- Parce qu’on est complètement stupide.
- Parce que ça nous permet de cogiter, de réfléchir et donc, de ce fait, d’entretenir nos cellules grises! (ce n’est qu’une hypothèse je le rappelle!)
- Parce qu’on aime bien se prendre la tête. Parce qu’on a besoin de se prendre la tête.
- Parce qu’on a l’impression que ça met du piment dans nos vies.
- Parce qu’on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Ça nous fait un challenge. C’est comme sortir avec un queutard: on se dit qu’avec nous il va changer et qu’il restera fidèle… Que neni Cunégonde! Un queutard reste un queutard!
- Parce qu’au fond, ça nous amuse un peu de galérer (jusqu’au jour où on va se retrouver seule à 60 ans parce qu’on se sera trop amusé!)
- Tout simplement parce que le cœur a ses raisons que la raison ignore…(jusqu’au jour où ça va un peu nous gonfler de courir après un con et qu’on retrouvera cette fameuse raison!)
- Ou carrément tout ça en même temps!