Non classé

Les habitudes de célibataire…

Hey! C’est la fin du lundi! Mazel Tov!

Ce soir, j’ai envie de parler de ces habitudes qu’on prend quand on est célibataire. J’ai pensé à ça parce que j’ai fait réchauffer mon plat de pâtes d’hier soir et je l’ai mangé directement dans le tupperware sur le canapé, devant la télé. Et j’ai kiffé parce qu’il n’y avait personne pour me critiquer!
Restons donc dans la bouffe tant qu’on y est, ce qui me plait et que je fais depuis que je vis seule, c’est manger ce que je veux et à l’heure que je veux. Par exemple, je peux dîner d’un bol de céréales à 22h. Essayez de dire à votre homme « chéri, ce soir c’est Spécial K pour le dîner! » et observez sa réaction… C’est impossible.
 
Autre habitude de célibataire, et ça je pense que tout le monde l’a fait au moins une fois: aller aux toilettes et laisser la porte ouverte! C’est comme le vernis sur les ongles des pieds en hiver: c’est inutile, mais ça fait plaisir! (Bon, au bout d’une vingtaine d’année de vie de couple, je pense qu’on peut le faire, mais c’est pas pareil!)

« Seule à la maison!
Attente: Fête! Fête!
Réalité: Pisser avec la porte ouverte »
Quand j’étais en couple, il fallait se mettre d’accord sur le programme télé (oui, nous avions des occupations extrêmement passionnantes…) et quand je voulais regarder pour la 350ème fois la saison 4 de Sex and the city, autant vous dire que c’était la troisième guerre mondiale. Maintenant, si je veux reprendre les 6 saisons depuis le début et enchainer sur le film, je peux!
Ceux qui me connaissent bien le savent: j’adore chanter mais le chant ne m’aime pas. J’aime pousser la chansonnette quand je suis seule chez moi, plus particulièrement sous la douche (pour des raisons acoustiques) mais aussi quand je cuisine, quand je fais le ménage, bref, tout le temps. Alors oui, effectivement, vous allez me dire que c’est tout à fait possible même lorsqu’on est en couple. Mais quand votre mec vous dit que vous chantez tellement mal que vous lui faites saigner les oreilles, vous préférez être seule pour le faire. (Cette phrase n’a pas été inventé, on me l’a déjà dit!)
Pour finir, je vous avouerais que j’adore danser dans mon salon. Vous savez cette danse qui ne ressemble à rien où vous vous lâchez complétement parce que justement vous êtes seule! C’est mon kiff suprême! Et c’est un truc qu’on ne peut faire bien que seule. On est bien d’accord!
 Oui, je sais Bichon, ça je le fais aussi quand on sort! 😉
Alors si vous aussi vous êtes célibataire et que ça vous déprime, faites donc une petite liste de tous ces trucs que vous aimez faire quand vous êtes seule et mettez-les en pratique, vous verrez, ça ira mieux!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s