Non classé

Non mais oh!

Je viens de voir un truc sur Facebook qui m’a choqué. Une photo avec écrit dessus je cite:

« Je suis une fille qui ne fume pas, ne boit ou sors pas chaque week-end. Je ne fais pas de drame pour attirer l’attention et m’habille sans vulgarité. Je sais m’exprimer correctement et préfère rester discrète plutôt que de me faire remarquer. Oui nous existons encore. »
J’ai envie d’ajouter chez les nonnes! Non mais t’es sérieuse? Tu dois être bien relou comme fille! Ça me fait penser à M.C en terminal. M.C c’était son surnom mais en vrai elle s’appelait Marie-Claire. Elle avait peur des garçons, ne fumait pas, ne buvait pas, ne sortait pas et effectivement était plutôt discrète malgré son mètre soixante quinze (ou peut être plus!). Il me semble qu’elle a fini au couvent d’ailleurs. Grand bien lui fasse si elle est heureuse.

Alors moi je vais faire un panneau disant:

« Je fume, je bois, je sors presque tous les week-end, parfois je m’habille comme une chagasse mais en restant classe (oui une chagasse classe ça se peut!). Je parle comme un camionneur, surtout quand je m’énerve et mes phrases sont ponctuées de putain, bordel, merde selon les situations. Il m’arrive de rester discrète mais quand je ne le suis pas, ce n’est pas forcement pour me faire remarquer c’est parce que je viens du sud (et par tous les chemins, j’y reviendrais! Merci Chimène!) et dans le sud on parle FORT! Oui j’existe et je te dis merde! »

Et même que, quand j’entends les premières notes de Dirrty, je bouge mon boule sur le dancefloor / dans la voiture / dans mon salon, enfin bref peu importe, où que je sois, cette chanson réveille la Christina Aguilera qui est en moi (encore plus si je bois!) et j’ai une folle envie de trémousser mon cul! D’ailleurs, je vais de ce pas apprendre la chorégraphie pour pouvoir la refaire en boite! ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s