Non classé

Recycler son ex…

Vous vous êtes fait lourder par votre Roger, ou bien vous êtes sur le point d’entendre le « c’est pas toi c’est moi… c’est trop compliqué… » bref, vous êtes ou allez être célibataire à nouveau.

Il arrive que les ruptures soient bénéfiques. Mais il arrive aussi que l’ex aie placé la barre très haut… sexuellement parlant (on peut trouver dans cette phrase un jeu de mot pourri totalement involontaire!). Et dans ce cas là, disons-le clairement, ça fait (encore plus) chier! Parce que bon, notre Roger, on l’aimait bien pour tout un tas d’autres choses. Mais tout particulièrement pour ça. Et du coup, on se dit que le prochain il va avoir du mal à nous faire du bien. A moins de choisir un acteur porno peut être, mais on prend le risque d’avoir plus de mal que de bien (vous me suivez toujours?).

Alors je me demandais si l’on pouvait recycler son ex ou futur ex en plan cul? Il va de soi qu’on peut y penser uniquement si aucun sentiment n’entre en jeu. Dans le cas contraire, on oublie l’idée, ce serait purement masochiste. Sauf si vous êtes à l’origine de la rupture mais ce serait méchant pour lui. Ce serait donc, ipso facto, sadique!

Bon, si votre ex vous abandonne sur le bord d’une route en hurlant que vous êtes folle et qu’il ne veut plus jamais entendre parler de vous, les probabilités pour qu’il accepte de vous revoir uniquement pour le sexe sont réduites.
Mais si la rupture se fait « proprement », est ce qu’on a le droit de dire, par exemple: « D’accord, très bien. Cela dit, ça se passait plutôt bien au pieu, est ce qu’on pourrait pas se faire un petit 5 à 7 de temps à autre? Assez régulièrement de préférence… » ou « Tu te rends pas compte que tu vas ruiner ma vie sexuelle? Tu me dois un dédommagement pour préjudice moral, je propose donc qu’on s’arrange à l’amiable et que tu continues à me … (restons poli tout de même!) » ou encore tout simplement: « ok mais on peut continuer à baiser quand même? » (on a perdu la politesse en cours de route!)

Ou bien est-il préférable d’attendre un peu? Laisser passer une semaine et envoyer un fourbe « Tu me manques… » mais le terme peut être mal interprété et Roger peut se braquer en pensant que vous voulez le récupérer pour ses innombrables qualités. Et là c’est mort, il ne prendra même pas la peine de répondre (puisque lui ne veut plus de vous!). Peut être qu’un simple « j’ai envie de toi… » pourrait suffire? Quoi que, j’en connais qui pourrait se vexer parce qu’il penserait que vous n’étiez avec lui que pour ses performances à l’horizontale. (Alors que non, ce n’était pas que pour ça, mais il a voulu arrêter là et vous avez beaucoup trop de fierté pour avouer que vous, vous auriez aimer continuer.).

Autre solution: Arriver bourrer (mais pas trop quand même. Il ne faudrait pas vomir sur ses pantoufles!) chez lui, nue sous un imper (bon là c’est l’été, c’est un peu délicat!) et tout mettre sur le dos de l’alcool! Mais vous risquez d’être un peu pathétique tout de même…

En gros, je n’ai pas de solution pour recycler Roger en plan cul. Mais si vous en avez je suis preneuse au cas où, ça peut toujours servir un jour!

Et si vous parvenez à vos fins par un quelconque moyen, méfiez-vous de la suite des événements. Soit ça se passe mal, vous vous rendez compte qu’il n’était pas si bon que ça et dans ce cas là, vous pouvez passer à autre chose. Soit, vous continuez sur votre lancé mais NE VOUS ATTACHEZ PAS! La chute risquerait de faire encore plus mal que la première fois! Dans tout les cas, protégez-vous et amusez-vous! 😉

Publicités

Une réflexion au sujet de « Recycler son ex… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s