Non classé

On aimerait juste comprendre…

Bon alors, on va pas tourner autour du pot, la question du soir: Il est où ton soucis mec? Bordel! C’est si compliqué pour toi de savoir ce que tu veux? De savoir où tu as mal? Et visiblement c’est encore plus compliqué de dire les choses!

Que je sache, on vous demande pas en mariage, ni de nous faire des gosses pour l’instant. On voudrait juste une relation (ou un début de relation!) à peu près normale mais il me semble que c’est déjà trop demander…
Je comprends qu’on puisse penser qu’en fait, ça ne va pas marcher, qu’on le sente mais dans ce cas là il faut le dire! Alors, oui, au début, on peut se braquer, faire la gueule et mal le prendre, mais après coup, on réalisera que vous nous avez évité de perdre du temps.
Mais par pitié prenez-vous par les couilles et annoncez la couleur au lieu de tourner autour du pot ou de faire le mort en attendant qu’on pète une durite! Arrêtez d’essayer de nous garder sous le coude en attendant de savoir ce que vous voulez. Soyez clairs: soit vous voulez un plan cul, soit une relation. Parce que pour nous aussi ça fait une différence. En cas de « vrai » relation on s’investira. En cas de plan cul, on sait qu’on pourra aller voir ailleurs si l’occasion se présente.
Et ne venez plus nous dire qu’on est compliquée…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s