Non classé

La théorie de la salope…

Vous avez eu un premier rencard, vous avez bien stressé comme il faut mais ça c’est bien passé. Et là, retournement de situation, le bougre vous propose innocement de venir manger chez lui le lendemain…

Deux options: Y aller et on sait tous très bien comment ça va se terminer ou ne pas y aller.

Le fait est que, si une fille couche dès le départ, c’est une salope et on ne la rappelle pas. Pour un homme bien évidemment c’est différent! Alors que tout simplement, la fille a juste envie de se faire plaisir sur le moment mais ça, c’est trop difficile à comprendre pour un petit cerveau d’homme!
Et donc, on se concerte entre nous, on décortique le pourquoi du comment pour conclure que, si un mec vous invite directement chez lui, c’est pour vous sauter!

Le problème qui se pose ensuite est le suivant: est ce que vous en avez envie ou est ce que vous voulez apprendre à le connaitre. Je pense qu’on peut très bien apprendre à connaitre quelqu’un tout en ayant déjà couché avec et puis comme on dit, les hommes c’est comme les voitures, tant qu’on a pas essayé on ne peut pas savoir ce qu’ils valent! Mais, une fois de plus, en tant que femme, vous devez… vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas! Et réfréner vos envies… ou pas quitte à passer pour une salope. A vous de choisir…


« Mon plus grand malheur fut toujours de ne pouvoir résister aux caresses. » 
Jean-Jacques Rousseau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s