Non classé

Happiness Therapy

Aujourd’hui, c’est mercredi. Et le mercredi c’est le jour des enfants… Non je déconne! C’est le jour des sorties cinéma, donc je vous parlerai d’un film, DU film dont tout le monde parle en ce moment: Happiness Therapy de David O. Russel.
En bref: Pat (Bradley Cooper), perd tout et fini en HP. Une fois sorti, il rencontre Tiffany (Jennifer Lawrence). (Très bref!)

Le film est basé sur l’entraide entre l’un et l’autre, la folie au quotidien, la psychologie et l’amour bien entendu. Les personnages sont tous névrosés au maximum et c’est ça qui me plait parce qu’on est tous comme ça, on a tous nos folies. Mais on les contient à l’intérieur. Parfois elles explosent. Mais la plupart du temps nous sommes des gens civilisés, donc on se tient en public.

Le problème de toutes les comédies romantiques c’est que c’est beau, ça donne envie d’être aussi tarés qu’eux, mais dans la vraie vie ça ne fonctionne pas! C’est pour ça qu’on regarde ce genre de film!

Ça reste tout de même un joli film, qui m’a tiré une petite larme (mais je suis sensible en ce moment, c’est peut être pour ça!), et puis on y voit Bradley Cooper danser! A voir un dimanche soir entre fille ou en amoureux!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s